Chemours annonce ses résultats du premier trimestre

WILMINGTON, Delaware, le 12 février 2020 /PR Newswire/ -- The Chemours Company (Chemours) (NYSE : CC), société chimique mondiale leader du secteur des technologies du titane, des fluoroproduits et des solutions chimiques, a annoncé ce jour que le conseil d’administration de Chemours a déclaré un dividende trimestriel en espèces de 0,25 USD par action sur les actions ordinaires de la société au titre du premier trimestre 2020. Les dividendes seront payés le 16 mars 2020 aux actionnaires inscrits avant la fermeture des bureaux le 27 février 2020.

À propos de The Chemours Company
The Chemours Company (NYSE : CC) est un leader mondial des technologies du titane, des fluoroproduits et des solutions chimiques, qui fournit à ses clients des solutions pour une large gamme d’industries, incluant des produits de référence du marché, une expertise opérationnelle et des innovations basées sur la recherche en chimie. On peut trouver les produits Chemours dans les plastiques et les revêtements, les systèmes de réfrigération et de climatisation, les exploitations minières, ainsi que dans les activités générales liées à la fabrication industrielle. Nos produits phares comprennent des marques aussi connues que Teflon™, Ti-Pure™, Krytox™, Viton™, Opteon™, Freon™ et Nafion™. En 2019, Chemours a figuré sur la liste établie par le magazine Newsweek des entreprises les plus responsables d’Amérique. La société emploie environ 7 000 personnes réparties sur 28 sites de fabrication qui répondent aux besoins de près de 3 700 clients dans plus de 120 pays. Le siège social de Chemours est situé à Wilmington, Delaware, et la société est cotée au NYSE sous le symbole CC.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site Internet chemours.com ou à nous suivre sur Twitter via @Chemours ou sur LinkedIn.

The Chemours Company (Chemours) est le leader mondial du secteur des technologies du titane, des fluoroproduits et des solutions chimiques. (PRNewsFoto/The Chemours Company)

CONTACT :

INVESTISSEURS
VP, Responsable du développement des activités et des relations avec les investisseurs

MÉDIAS D’INFORMATION
David Rosen
Leader mondial, relations presse et communications stratégiques
+1.302.773.2711

Cision Affichez le contenu original pour télécharger le fichier multimédia :http://www.prnewswire.com/news-releases/chemours-announces-first-quarter-dividend-301003998.html

SOURCE The Chemours Company